

Garosnow revient avec une prog qui sent bon la poudreuse
Après une édition 2020 aussi blanche que la neige, le festival planté en haut des Angles, dans les Pyrénées, revient enfin avec ses premiers noms pour 2022 : au programme : Myd, Etienne de Crécy ou encore Folamour.
2021 M11 17
Le saviez-vous ? Il n'y a pas que des festivals français en basse altitude. Certains, comme le Garosnow, proposent aux fans de musique de prendre de la hauteur, littéralement. C'est le cas de Garosnow, petit frère de Garorock, situé à 1500 mètres d'altitude. Tous les ans, hormis en période pandémique, le festival plante ses piquets débuts janvier pour concilier BPM et chasse-neige.
L'année prochaine, ce sera donc du 7 au 9 janvier au coeur des Pyrénées avec une programmation assez folle dont on connaît enfin les premiers noms, à savoir Georgio, Myd, Etienne de Crécy, Folamour ou encore Vanupié. La billetterie ouvre le 23 novembre, et d'autres noms devraient se rajouter en haut de l'affiche prochainement. Pas de quoi attendre pour prendre votre place; Jack y sera, alors pourquoi pas vous ? Allez, tout le monde chausse ses après-ski, et le dernier arrivé est fan de Phil Collins.