Un clip barré et un album : Django Django annonce son retour retour

C’est avec un clip à vous donner le tournis et une nouvelle chanson, « Spirals », plus rythmée que jamais, que Django Django annonce son come-back. Deux ans après « Marble Skies » et l’EP « Winter’s Beach », un nouvel album serait sur le feu pour 2021.

Chez Django Django, on sort un album tous les trois ans. Le premier « Django Django » a vu le jour en 2012, le deuxième « Born Under Saturn » en 2015, l’excellent « Marble Skies » est arrivé sur nos platines en 2018 et d’après les rumeurs, le quatrième devrait débarquer l’année prochaine. Un rythme qui laisse le temps de se familiariser avec les nouveaux morceaux, de tourner, de prendre du repos et de revenir frais comme un saumon écossais. 

Les quatre garçons, friands de clips colorés (Swimming At Night, In Your Beat), récidivent pour leur nouveau morceau Spirals avec une vidéo qui sent bon le trip sous LSD. « L'illusion visuelle générée par la rotation des disques à la bonne vitesse couplée à l'obturateur d'une caméra est à la fois déroutante et hypnotique », explique le réalisateur Maxim Kelly. 

Sur le plan musical, Django Django continue de mélanger des éléments pop au psychédélisme, empruntant aussi bien au rock progressif et à l'électronica qu’à la soul, pour un résultat à la fois captivant et énergique. Une recette que le groupe commence à connaître sur le bout des doigts et qui, huit ans après leurs débuts, continue de fonctionner.

Le morceau Spirals va sortir en vinyle avec un autre single inédit intitulé The Ark. Plus d'infos par ici.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS