Le meilleur (et le pire) du Hellfest 2023 vu par les réseaux sociaux

Ca y est, c’est déjà fini : le Hellfest 2023 s’est terminé en beauté avec un concert de Slipknot et un feu d’artifice. Alors que les derniers festivaliers quittent le camping ce matin, retour en images sur cette 16ième édition avec le meilleur et le pire de ce festival vraiment pas comme les autres.
  • Allez, on commence avec un échauffement et ces deux petits qui se chauffent la voix avant la grande messe. 

    @le_papy_breizh Prets pour le Hellfest 🤘🏻🤘🏻🤘🏻🤘🏻🤘🏻 #funny #laugh #family #tiktokdrôle #joke #foryou #viral #pourtoi #children #music #singer ♬ son original - Papy Breizh

    Jack Black qui tape un sprint backstage, c'est à voir ici en exclu. Il était visiblement préssé de monter sur scène.

    Au Hellfest, il y a évidemment plein de concerts à voir. Mais il y a aussi des activités comme le brutal caddie ou du ventriglisse (aussi appelé Slip ’N Slide). À tester uniquement sous l'effet de l'alcool.

    On peut faire sa demande de mariage au restaurant, sur une plage devant un coucher de soleil ou on peut la faire au Hellfest. À vous de choisir, tant que le romantisme ne meurt pas.

    Si vous étiez au Hellfest, petite question : vous avez fait combien au concours de décibels ?

    Quatre jours de festival, ça peut être long. Sauf quand on décide de former un groupe de air guitar avec des inconnus. 

    @teddymorellec De retour au Hellfest ! 🤘🔥 . J’essayerais de partager quelques videos de ce weekend ici 🎥 . . #hellfest #clisson #rock #festival ♬ son original - Teddy Morellec

    Tiens, et si j'allais slammer dans la fosse en slip avec un requin gonfable ?

    POV : je suis au Hellfest dans les pogos, c'est par ici.

    Et le meilleur pour la fin : la prochaine édition a été annoncée. Elle aura lieu du 27 au 30 juin 2024 et les billets seront mis en vente le mardi 27 juin. On se dit rendez-vous l'année prochaine ?

    A lire aussi