Le clip vénère du lundi : "Lundi Méchant" de Gaël Faye

Après « Respire », Gaël Faye dévoile le titre éponyme de son nouvel album prévu pour le 6 novembre. Et c’est la B.O. de ton début de semaine.

Tout semble aller pour le mieux pour tous les Gaël Faye.

Le Gaël Faye écrivain a vu l’adaptation de son roman Petit Pays (2016) sélectionnée à Cannes. Le Gaël Faye chanteur, rappeur et artiste (il est un peu des trois, forcément) s’apprête à sortir son deuxième album studio intitulé « Lundi Méchant ». Le Franco-rwandais sort d’ailleurs aujourd’hui (le lundi 12 octobre) le clip pour le titre du même nom où il est question de remettre la machine en route en début de semaine et des petits tracas de la vie quotidienne que Gaël arrive à mettre en chanson à travers une écriture toujours juste et maîtrisée. 

Avec Respire déjà, le premier extrait de ce nouvel album, Gaël Faye abordait le thème de la routine, de l’angoisse du réveil, les infos quotidiennes, les rames bondées, faire la queue… Des sujets qui nous touchent tous et qui prennent une autre dimension dans une période compliquée à gérer. Bref, si on vous demande comment ça va, ne répondez plus « arf, comme un lundi », mais dites plutôt « comme un lundi méchant ». C'est plus actuel. 

L'album « Lundi Méchant » est prévu pour le 6 novembre.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS