[EXCLU] Julien Doré seul dans la nature pour une session « à poil »

À l’occasion du démarrage de sa tournée acoustique, Julien Doré nous a envoyé un petit cadeau : une reprise intime de « Moonlight Serenade », tout seul dans la montagne. C’est à découvrir en exclu sur Jack.

Nature et découvertes. Certains se seraient arrêtés au succès de l’album studio publié en 2016 avec son single entêtant (Coco Câline), d’autres encore auraient dit stop après la version live du même album en 2017, mais tous ces gens ne se nomment pas Julien Doré, homme de tous les défis, qui vient de publier « Vous et moi », un album de reprises dépouillées et enregistrées dans une vieille cave à vins avec, pour seule aide, un piano et une guitare.

C’est donc face à lui-même qu’on retrouve ce Doré aux doigts d’or dans Moonlight Serenade, extrait de l’album en question, comme l’un des rares artistes français capables de se bousculer pour remettre en question le succès à chaque tour de chant.

L’album « Vous et moi » s’écoute juste en dessous, et on attend avec impatience le prochain coup de bluff du fils spirituel de Christophe.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS