Eminem propose à ses fans de rapper aussi vite que lui (et ça vaut le détour)

Sur l’un des morceaux de son nouvel album, baptisé « Godzilla », le rappeur américain balance 224 mots en 31 secondes, soit 330 syllabes et 7,23 mots par seconde. Il y a quelques jours, Eminem a donc demandé à ses fans d’essayer de faire de même lors d'un #GodzillaChallenge qui a depuis fait le tour du monde. Voici les meilleures copies.

Tout est parti d’un hashtag (ou mot-dièse en français) : #GodzillaChallenge. Avec ces quelques mots et une vidéo de présentation où l’on peut observer l’Américain débiter les 224 mots aussi vite que l’éclair (c’est impressionnant à voir), les paris étaient lancés : qui allait réussir à égaler le maître de la discipline ? Bien évidemment, parvenir à une telle prouesse tient presque du miracle, tant l’élocution du natif de Saint Joseph est particulière. Mais un défi de cette taille ne se refuse pas. Pas quand Eminem en personne joue la provocation. 

Best-of. Les premières vidéos de la part d’internautes chauds bouillants n’ont pas tardé à arriver. Certains, très préparés, parviennent à suivre le rythme infernal imposé par Eminem. Que ce soit via la plateforme Tik Tok, sur Instagram ou Twitter, nombreux ont donc essayé le challenge d’Eminem (les meilleures vidéos sont juste en bas). Mais la palme d’or revient… à un bébé qui, avec ses balbutiements, tue totalement le game. La preuve en image. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS