À regarder : l'incroyable messe gospel de Kanye West à Paris

Jusque-là, on doit bien avouer qu'on était un brin sceptique sur les "Sunday services" lancés par le rappeur "égomaniaque" pour accompagner la sortie de son récent "Jesus is king". Et puis, le 1er mars, sans prévenir personne, Kanye atterrit à Paris, investit le théâtre des Bouffes du nord et retourne la salle avec un show "plus près de toi seigneur". C'est à regarder dès maintenant en intégralité.

On précisera que la date n'a pas été choisie au hasard, puisque Yeezus est également à Paris pour présenter sa marque de fringues Yeezy, ce lundi 2 mars, soit pile pendant la fashion week et aussi pile deux semaines après avoir été au KFC de Strasbourg Saint-Denis pour une petite commande passée à la postérité. L'enseigne du colonel Sanders a, on le rappelle, fait poser une plaque commémorative où il est désormais inscrit : "Kim Kardashian et Kanye West ont commandé sur cette borne. 19.02.2020."

L'occasion aussi de remarquer le couple Kardashian semble plus à l'aise pour faire le buzz sur internet que pour passer commande sur une borne (voir la story de Kim, ci-dessous).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

JPG & KFC

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS