Un village Arctic Monkeys débarque à Sheffield

Afin de célébrer le retour du groupe dans sa ville natale pour une série de concerts, Sheffield se met aux couleurs Arctic Monkeys.

Pretty Visitors. Sheffield reste une ville ouvrière du nord de l’Angleterre sans grand intérêt. Mais ça, c’était avant. Avant Pulp et surtout avant les Arctic Monkeys, capables de déplacer les foules à chaque annonce de concerts. Il n’en fallait pas moins à Alexis Krachai, président d’un groupe à la chambre de commerce, d’avoir une idée : créer un village Arctic Monkeys. Explications : « Plus de 50 000 personnes vont profiter des Arctic Monkeys cette semaine. Aller à un concert incroyable est une chose, mais Sheffield peut également montrer aux fans locaux et visiteurs qu’une soirée autour de Kelham est tout aussi mémorable. Nous voulions créer quelque chose qui souligne exactement ce que Sheffield représente », indique Alexis Krachai. 

Dancing Shoes. Concrètement, qu'est-ce que ça veut dire ? Une exposition a par exemple lieu à la Kelham Island Arts Collective où des photos inédites du groupe sont présentées. Après l’expo, direction le pub The Fat Cat (Le Gros Chat, même s’il n’y a pas vraiment besoin de la traduction) pour une bière exclusive baptisée « Tranquility ». À la brasserie de la ville, les fans pourront boire un coup tout en écoutant les chansons du groupe. Les taxis qui emmèneront les fans de l'expo à la salle auront un prix fixe et deux soirées spéciales auront lieu le vendredi et le samedi soir. Il est encore temps de prendre son billet d’avion.

Les Arctic Monkeys seront sur scène du 18 au 22 septembre inclus à la FlyDSA Arena.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS