2018 M03 19
Complètement à l’ouest. Le « Tinder de Jesus », c’est en gros ce que propose une bande de gros rigolos (on espère qu’ils rigolent) avec Yeezy Fans, un site qui ouvrira d’ici quelques semaines et qui permettra aux hommes de trouver leur Kim Kardashian, et aux femmes d’enfin rencontrer leur rappeur à égo surdimensionné.
Pendant ce temps-là, dans le Wyoming. L’annonce de la création de cet étrange site intervient pile au moment où vont et viennent les rumeurs sur un nouvel album de Dieu. Kanye serait actuellement reclus dans le Wyoming pour donner naissance au successeur de « The Life of Pablo » et apparemment, il ne serait pas si seul que ça : Travis Scott, Kid Cudi, NAS et même Drake auraient été aperçus dans la ville de Jackson. Seraient-ils tous en train de préparer les questions qui serviront à faire matcher les fans de Yeezy sur le site de l’amour ?
Kanye and Kim with a fan in Jackson, Wyoming last night. pic.twitter.com/B2Rm4tpKWW
— TeamKanyeDaily (@TeamKanyeDaily) 11 mars 2018
« Tu t’appelles Taylor ? Tu rentres pas. » À défaut de savoir qui se cache derrière Yeezy Fans, on sait qu'il sera interdit aux amoureux de Taylor Swift. C’est marqué juste en bas du site : « Taylor Swift fans are banned from this website. » Si les concepteurs ne semblent pas être doués pour les coups de foudre spontanés, ils ont au moins le sens de l’humour… Quant à Kanye, à l’heure où s’écrivent ces lignes, il ne s’est exprimé sur aucun de ses réseaux sociaux : normal, il les a tous supprimés.