Un show Michael Jackson débarque en France en version symphonique

C’est une première : « Michael Jackson : the Symphony Experience » débarque en France. Ça se passe le 26 septembre prochain au Zénith de Paris, et c’est l’occasion de redécouvrir des tubes tels que « Beat It », « Rock With You » ou « Dangerous ».

Onze ans après sa mort, il faut croire que Michael Jackson continue de faire vendre. Ou plutôt, que les producteurs n'ont pas fini d'utiliser son image pour faire vendre. La nuance est importante, et elle permet sans doute de comprendre pourquoi, quelques mois après le « Forever. The Best show about King of Pop » organisé au Casino de Paris, le « Michael Jackson : the Symphony Experience » débarque au Zénith de Paris en septembre prochain. En clair, il y a de la demande, une discographie extrêmement riche, alors autant y aller : d'où ce concert où les tubes de Michael Jackson seront interprétés par un orchestre symphonique, accompagné d'un groupe de rock et différent.e.s chanteurs et chanteuses.

L'événement (et ce n'est pas toujours le cas) est validé par la famille Jackson, sans doute rassurée par la structure à l'origine de ce concert : Overlook Events, une société de production habituée aux concerts orchestraux et aux collaborations prestigieuses (Danny Elfman, John Williams ou même Disney). Bref, des gens qui savent y faire, et c’est toujours plus excitant que tous ces mecs qui enfilent un chapeau blanc, une veste à paillettes et se lancent dans des tournées en tant que tribute band simplement parce qu’ils savent faire le moonwalk.

À noter que la billetterie est d’ores et déjà ouverte sur le site du Zénith.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS