Un nouveau single de Stromae prévu pour vendredi

  • Seul problème : ce morceau est avant tout destiné à accompagner un défilé de sa marque de vêtements, Mosaert. Pour l’album, on peut encore attendre. À priori.

    Fashion week. « Cette chanson (d’une dizaine de minutes, toute la durée du défilé) marque le retour du chanteur belge, après plusieurs années d’absence ». La chanson à laquelle faisait récemment référence Paris Match, c’est Défiler, le nouveau titre de Stromae, teasé hier et annoncé pour le vendredi 27 avril. Le défilé en question est celui de la nouvelle collection capsule de Mosaert, la marque de vêtements que le Belge a lancé en 2014 aux côtés de sa femme Coralie Barbier.

    One shot. Quelques semaines/mois après avoir produit différents morceaux pour Orelsan, Disiz ou Bigflo et Oli, Stromae serait donc enfin de retour derrière le micro, cinq ans après l'énorme succès de « Racine carré » (2 millions d’exemplaires) ? Pas si sûr quand on sait les propos qu'il tenait aux Inrocks fin 2016 : « Chanter, je n’en ai pas du tout envie. Mais de la musique, je n’arrête pas d’en faire. J’ai envie d’écrire, de composer, mais un peu plus dans l’ombre. Continuer le travail qu’on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d’autres. C’est la ligne pour les quelques années à venir. »

    Vous aimerez aussi