Tout le gratin du rap est dans le nouveau clip de Childish Gambino

Dans la vidéo du titre « Feels Like Summer », le rappeur américain ridiculise Kanye West et met en scène Beyoncé, Drake ou encore Will Smith.

Le timing est parfait pour mettre les nerfs. En ce lundi de rentrée, Childish Gambino décide de sortir le clip pour Feels Like Summer (« l’impression d’être en été » en VF). Bref, même si la chanson parvient à vous renvoyer à vos souvenirs tout récents de plage et de vacances, elle réussit surtout à nous captiver.

Dans le clip qu’il a coréalisé, Donald Glover se balade tranquillement avec des écouteurs dans une rue pavillonnaire américaine et croise un paquet de rappeurs et de chanteurs pop, dont Kanye West en pleurs avec une casquette "Make America Great Again" (le slogan de Donald Trump) qui se fait consoler par Michelle Obama et Drake qui se fait voler son vélo par Future. 

Caméo. Parmi les autres références, on peut apercevoir furtivement Eminem, Nicki Minaj et Travis Scott en train de jouer avec des LEGO, The Weeknd faire un « tir à la corde » ou encore Beyoncé vêtue d’un t-shirt rendant hommage à Fredo Santana, rappeur mort en janvier dans des circonstances floues. Childish Gambino sera quant à lui sur la scène du Zénith de Paris le 30 octobre. Mais tout seul. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS