2020 M09 15
Quoi de neuf dans la S2 ? En tête d'affiche, surprise générale. Le personnage d’Apash, interprété par Hatik, est remplacé par Laetitia Kerfa. La jeune Parisienne s’est fait repérer suite à sa participation à la pièce de théâtre “Du sale !". Elle interprètera son premier rôle principal dans Validé. Tout comme son prédécesseur, Laetitia est à la fois actrice et rappeuse sous le nom d’Original Laeti, elle arrive donc avec quelques facilités pour incarner son personnage.
Mais elle n’est pas la seule nouvelle, d’autres grands noms vont apparaître au générique de cette saison 2, comme Saïd Taghmaoui (oui, La Haine) et Kenza Fortas, récemment récompensée d’un césar du meilleur espoir féminin. Quant aux guests, le premier est connu : il s’agit de l’ancien rappeur des Psy 4 de la Rime, Alonzo. C’est Marseille, bébé.
Rappelons-le, la série Validé a dépassé toutes les espérances de ces créateurs, au niveau cinématographique, comme au niveau musical. Après avoir franchi le palier des 20 millions de visionnages sur MyCANAL pour la série, la bande originale s’est vu attribuer un disque d’or. Dirigée par Sam’s, qui incarne Mastar, on y retrouvait les rappeurs/acteurs du show ainsi que des poids lourds du rap français comme Gims ou Ninho.
Propulsés au sommet après la première saison, Gastambide et son équipe doivent confirmer sur la deuxième partie, qui sortira courant 2021. Tous les feux sont au vert pour que le succès continue, surtout si Ice Cube s’invite à la fête.
Quand Ice Cube félicite @FGastambide pour le disque d'or de la B.O de "Validé" et se propose pour être le "grand méchant" de la saison 2 pic.twitter.com/NZhP1o5z6t
— Skusku.fr (@skuskufr) September 9, 2020