Tous les tubes des films "James Bond" réunis sur un triple vinyle

Universal a décidé de regrouper les 25 chansons originales des 25 films "James Bond", plus le thème original, sur un seul et même disque. Cet événement 33 tours sera disponible le 20 novembre prochain, soit une semaine après la sortie du prochain volet de la saga “Mourir Peut Attendre”.

En un disque, cinq décennies et 26 morceaux, il y a de quoi se replonger dans toutes les époques et tous les styles. Au casting : Nancy Sinatra, Louis Armstrong, Madonna, Adele, Billie Eilish…

La saga "James Bond" dure depuis près de 50 ans, Pour les fans, c’est l’occasion idéale de se refaire les morceaux classiques associés à chaque film depuis 1962. Depuis les premiers films de l'espion britannique, chaque chanson originale a marqué son époque, de la bonne ou de la mauvaise manière. Un classique de cette belle sélection : Live and Let Die de Paul McCartney & Wings, qui avait atteint la deuxième place du Billboard à sa sortie.

Dernièrement, l’ampleur des chansons associées à Bond s’est décuplée. Adele et Sam Smith ont chacun remporté un Oscar suite à leurs chansons Skyfall et Writing In The Wall. Deux artistes anglais comme le personnage des films... Coïncidence ? Certainement. Cette nouvelle compilation comprend même le single du nouveau film No Time to Die de l’inévitable Billie Eilish.

Le triple vinyle est déjà disponible en précommande sur Amazon, mais pour tout ceux qui n’ont pas 46 euros à mettre là-dedans, tous les morceaux présents sur le disque sont regroupés dans une bonne vieille playlist Spotify.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS