Tous les soirs à 18h, Christine & The Queens balancera un live depuis son studio

Elle n'est jamais à court d'idées : alors qu'elle est actuellement "retranchée" au mythique studio Ferber pour laisser libre court à son principal virus (ne jamais s'arrêter), la Française vient d'annoncer qu'elle donnera tous les soirs une allocution musicale à la même heure. Une sorte de rendez-vous télévisuel, mais sur internet.

Pour oublier le coronavirus, toutes les solutions sont bonnes. Parmi celles-ci, la plus pertinente pour les musiciens reste évidemment de reprendre la main en se filmant depuis chez eux (et c'est ce que Jack proposera jusqu'à la fin de la quarantaine générale imposée par le gouvernement). Outre-Atlantique, des artistes comme Neil Young ou Chris Martin sont déjà passés à l'action avec ces "home sessions". En France, et comme elle en fait toujours plus, c'est Chris qui semble bien partie pour gagner le marathon grâce à des mini live prévus tous les soirs à la même heure. Pour les regarder, pas besoin d'allumer la télé : direction son compte Instagram

 

"Juste comme ça, vers 18 heures, parce que c’est assez joli de se donner un rendez-vous ensemble chaque jour pour tromper l’ennui, explique-t-elle dans un post. Concepts douteux et invités mystères sont à prévoir dans les jours qui viennent. Courage et prenez soin de vous #ensembleàlamaison."

Christine : 1, COVID-19 : 0. La suite, tous les jours à 18h. 

Crédit photo : Gaelle Beri.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS