The show must go on : Queen jouera lors de la cérémonie des Oscars

Enfin... la moitié de Queen : il ne reste que Brian May et Roger Taylor.

La reine sur scène. À vrai dire, beaucoup s’y attendaient. Le biopic Bohemian Rhapsody, peu importe ce que vous en pensez, est le plus rentable de l’histoire et a déjà rapporté 798 millions de dollars. Alors, pour couronner ce succès dans les salles, le groupe, désormais accompagné du gagnant du show télévisé American Idol Adam Lambert (en 2009), sera sur la scène de l’une des cérémonies les plus regardées dans le monde : les Oscars, qui auront lieu le 24 février. La nouvelle a été confirmée par The Motion Picture, l'organisation qui remet les fameuses statuettes. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

We Will Rock the OSCARS 🔥 Feb 24th. 5pm PST. @theacademy @officialqueenmusic

Une publication partagée par ADAMLAMBERT (@adamlambert) le

Et si... Par contre, vous êtes prévenus, le groupe qui s’appelle désormais Queen + Adam Lambert promet de « rocker » les Oscars. À moins que Rami Malek, l’acteur qui incarne Freddie Mercury dans le film, ne prenne la place d’Adam pour entonner Bohemian Rhapsody au piano... Ça serait incroyable quand on y réfléchit. Et pas impossible, si ? 

Queen + Adam Lambert a annoncé une tournée de 23 dates aux États-Unis pour 2019 mais rien concernant des concerts en Europe. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS