Stupeur et tremblements : Ozzy Osbourne est atteint de la maladie de Parkinson

Les fans de Black Sabbath sont certainement sous le choc : l’annonce a été faite par les Osbourne sur le plateau de Good Morning America.

2019 restera certainement comme son annus horribilis. Victime d’une chute en février dernier, qui lui a valu une opération du cou, l’homme connu pour avoir survécu à presque tout (comme par exemple manger une chauve-souris sur scène) s’est vu diagnostiquer une forme de la maladie de Parkinson, connue pour affecter la motricité des patients. Aucun remède n’existe à ce jour.

C’est à la suite de cette operation de 2019 qu’Osbourne a finalement dû annuler toutes les dates prévues en 2019, puis de déclarer que c’était vraiment la “pire année de sa vie”. Cette maladie dégénerescente l’handicape déjà puisque ce dernier avoue avoir “les jambes froides et des jours avec, des jours sans”.

La future tournée, elle, est maintenue. Mais les mauvaises langues ne manqueront pas de remarquer qu’on avait déjà noté des signaux de détresse chez Ozzy, à commencer par sa récente prestation aux côtés de Travis Scott et XX, où le chanteur en noir apparaissait quelque peu à côté de la plaque. Sans parler du featuring génant avec Elton John, à paraitre sur son prochain album pour février, “Ordinary Man”. Malgré tout ça, Ozzy, 71 ans au compteur, reviendra bien en 2020. Rock un jour, rock toujours.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS