Qui veut des Adidas Childish Gambino ?

On ne l’arrête plus : après Childish Gambino en tête d’affiche de Coachella, après Childish Gambino le film ("Guava Island" avec Rihanna), voici les baskets Childish Gambino. Et c’est à conjuguer au pluriel puisque l’acteur-musicien a re-designé rien de moins que trois modèles classiques de la marque.

Joue-la comme Bowie. Voilà quelques semaines, la marque Vans s’offrait l’image de David Bowie avec plusieurs modèles rendant hommage au Thin White Duke, toutes périodes confondues. Et il faut croire que la nouvelle a fait du bruit, puisque c’est aujourd’hui Adidas qui s’offre les services de l’homme de l’année, à savoir Childish Gambino. L’Américain vient de dévoiler 5 trailers hilarants où le principal intéressé se fait martyriser par l’actrice Mo’Nique.

Trois modèles relookés. Avec la collection capsule "Donald Glover Presents", et après avoir annoncé un partenariat avec Beyoncé, la marque réussit un beau coup double : profiter d’une exposition médiatique puisque le musicien est devenu le symbole de l’an 2019, mais aussi ressortir du placard trois modèles classiques, à savoir la Nizza, la Continental et les Lacombe. « Avec ce projet, je voulais encourager les gens à réfléchir à la manière dont leurs histoires peuvent être racontées grâce à leurs pieds, explique Gambino dans le communiqué de presse. La valeur, ce n'est pas ce que vous portez, mais plutôt vos expériences vécues. Pour moi le partenariat consiste à pouvoir illustrer que ce vous faites par vous-même dit qui vous êtes. »

C’est vrai que dit comme ça, on est désormais tous motivés pour faire la queue dès le 26 avril pour payer entre 90 et 110 euros pour ces modèles. This is America, dudes.

Plus d’infos sur le site officiel.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS