Qui es-tu Ghost of Christmas, petit chouchou de Laurent Garnier ?

Le duo d’electronica français, repéré par un certain Laurent Garnier en 2015, continue paisiblement son ascension vers les sommets.

Élévation. À l’image de sa musique, Ghost of Christmas est plutôt chill. Les deux membres du groupe, Martin Mey à la voix et Gael Blondeau aux productions, sortent un premier EP sur le label de Laurent Garnier, Sounds Like Yeah!, en 2015. « Awake » se définit par ses accents electronica, trip-hop et drum’n’bass et par sa précision chirurgicale dans l’exécution des beats. Deux ans plus tard, en 2017, l’EP « Connect The Dots » débarque sur le label parisien Pschent Music avec une formule revisitée, plus sombre et mystérieuse.

Groove. Les deux musiciens se cherchent et tentent des expérimentations plus osées. En continuant leur quête vers la perfection, Ghost of Christmas se remet au travail et sort un troisième EP intitulé « The Difference » fin novembre. Comme son nom l’indique, le groupe se détache de ses origines pour côtoyer le dancefloor. Don’t Get Me Wrong est le premier extrait de l’album à venir et tranche avec ses prédécesseurs. Tout juste rentré d’une tournée en Chine, le clip est un condensé de leur voyage. Un peu comme si on était sur la route avec eux. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS