Prière exaucée : Björk annonce deux concerts symphoniques à Paris

Ça se passera les 17 et 20 juillet à la Seine Musicale, et comme les passages de l’Islandaise sont aussi rares que de la neige en été, c’est un événement.

La dernière fois que les Parisiens l’ont aperçue derrière ses masques, c’était en 2018 à We Love Green. Ce qui signifie que les fans n’ont pas eu droit au Cornucopia Tour de 2019, qui avait soigneusement évité le pays (pourtant pas touché par le Coronavirus) et les avait privés de ce show symphonique de 100 minutes avec un ensemble de flûtes féminin, un mariage acoustique-digital et, cerise sur le gâteau, un speech de Greta Thunberg en clôture.

L’erreur est désormais rattrapée puisque la mystérieuse Islandaise passera par la Seine Musicale et à Boulogne, pour deux concerts grandeur nature avec, à priori, un son spatialisé et un spectacle autant sonore que visuel. C’est l’ensemble du répertoire qui devrait être revisité, de « Debut » en 1993 à « Utopia », dernier album en date, en 2017. Les occasions de voir une artiste vraiment timbrée – et c’est un compliment – étant trop rares, on ne saurait que trop vous conseiller de réserver rapidement ; l’ouverture de la billetterie est prévue pour le vendredi 28 février à 10h du matin. Synchronisez vos montres solaires.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS