2018 M12 28
Let’s get ready to rumble. Après leur combat en juillet dernier à l’aéroport d’Orly, suivi de leur condamnation, on aurait pu imaginer qu’à 42 ans pour Booba et 38 ans pour Kaaris, les deux rappeurs allaient régler leur différend en adultes. C’est raté. Le jour de Noël, le duc de Boulogne a publiquement proposé au rappeur de Sevran un combat en écrivant sur Instagram : « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. »
MMA. Les deux hommes s’envoient des messages en privé (que Booba publie) et Elie Yaffa, de son vrai nom attend une réponse « officielle » de Kaaris, qui accepte la proposition le lendemain. Dans une vidéo postée sur Instagram, le natif d’Abidjan met les choses au clair : « Mes règles, c'est qu'il n' y a pas de règles mais on va faire MMA avec ou sans arbitre je sais pas encore. Tous les coups seront permis ! » Quoi qu’il en soit, Booba et Kaaris ont l’air déterminé à monter sur le ring, 44 ans après le vrai combat légendaire entre Mohamed Ali et George Foreman.
Touche pas à ma boxe. Les deux rappeurs ont donc tous les deux publiquement accepté les règles et les conditions de chacun. Ne reste plus qu’à trouver une date et un lieu ? Apparement (même si rien n’est officiel et que l’organisation d’un tel évènement en France reste compliqué à mettre en place) Cyril Hanouna pourrait organiser le combat. Selon l’un de ses tweets, il y aurait d’ores et déjà une date (le 20 avril) et un lieu (Paris La Défense Arena). Des fausses affiches de l’évènement circulent sur les réseaux sociaux et Booba est déjà à l’entraînement avec le footballeur Karim Benzema. Si l'affrontement sur le ring est aussi violent que sur les réseaux sociaux, alors ça risque d'envoyer du lourd.
@booba m a certifié qui voulait enterrer la hache de guerre avec @KaarisOfficiel1 !! 2 solutions : ou on envoyait pascal le grand frère ou bien il organisait un combat de boxe en avril . Ça sera a l U Arena et il accepte toutes les règles ! Grâce au noble art , fini les bagarres!
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 25 décembre 2018