Pour lutter contre le réchauffement climatique, Suzane va chanter depuis la mer de glace

C'est un projet complètement fou qui va (très) bien à Suzane : partir enregistrer un concert sur la Mer de Glace, célèbre glacier de la vallée de Chamonix plus que jamais menacé par le réchauffement climatique, et le tout dans le respect total de la planète : ça vous en bouche un coin non ? Cerise sur le cake au yaourt : le concert sera accessible en livestream sur myCANAL et CANAL VOD.

Suzane, c’est un premier album, 75 millions de streams cumulés, plus de 100.000 abonnés sur les réseaux sociaux et des centaines de concerts qui ont fait sa renommée (artiste la plus programmée des festivals en 2019, Révélation Scène des Victoires de la Musique en 2020).

Mais Suzane c’est surtout la détermination même. Il n’y a qu’à voir le défi artistique et physique qu’elle s’est fixé : une ascension de 3 heures à pied suivi d’une descente de 450 marches pour rejoindre le glacier. Seule avec ses claviers, dans ce décor époustouflant, Suzane promet à son public une expérience rare et intense, et le tout pour la bonne cause.

Consciente et engagée, elle a choisi de chanter au pied des cimes pour que l’écho soit entendu partout. Une démarche qui, pour le coup, est éthique, sincère, engagée et unique (on n'a encore jamais vu de planète rap là-bas) : l’intégralité des recettes sera reversée à la Fondation Good Planet, présidée par Yann Arthus-Bertrand.

Un spectacle inédit diffusé en livestream exclusivement sur myCANAL et le site de CANAL VOD samedi 29 juin à 21H et pour réserver sa place c’est juste ici. 

Et pour revoir notre interview de Suzane dans “Les Patronnes” c’est au-dessous :

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS