Pour les réveils sauvages, il existe maintenant un café Iggy Pop

L’iguane a annoncé qu’il avait fait équipe avec un torréfacteur américain pour créer un café spécial Iggy Pop. Une partie des recettes ira à l’organisation Girls Rock Camp Alliance.

What else. Pionnier du punk et véritable bête de scène, la première partie de la carrière d’Iggy Pop, notamment avec The Stooges, est une œuvre magistrale. Et puis il y a eu la période "Iggy Pop la star", celle de légende vivante qui prête son image pour à peu près tout et n’importe quoi, comme Le Bon Coin récemment ou pour SFR en 2006. Cette fois-ci, ce n’est pas pour une marque qu’il se met sur le devant de la scène, mais pour un café. Pour celui-ci, le « Godfather of Punk » comme on le surnomme, a créé l’emballage du sachet, relativement sobre et simple. Le café vient quant à lui d’Indonésie, d’une coopérative menée par des femmes, et il est distribué par le torréfacteur américain Stumptown Coffee Roasters.

Quel slogan ? Les 340 grammes coûtent 19 dollars et une partie sera reversée à l’organisation Girls Rock Camp Alliance qui promeut, comme son nom l’indique, la pratique du rock entre femmes. On se demande quelle va être son slogan, car s’il y a bien quelque chose d’intéressant là, c’est que les grandes marques de café ont le don de sortir des petites phrases pour vous faire acheter leur or noir. « Buvez comme un punk » ? « Réveillez-vous avec votre dose d’Iggy Pop » ? « Le café Iggy Pop, doux et violent à la fois » ? Bon, on n’est pas très doué, mais peut-être serez-vous plus créatifs que nous ?

Pour se procurer ce café, c'est par ici.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS