2018 M11 20
Chacun sa technique. Certains mettent une casquette et une paire de lunettes. D’autres décident de se cacher dans une valise géante. C’est, en tout cas, la technique choisie par la chanteuse Taylor Swift pour ne pas être mitraillée par des paparazzis. Une rumeur courait depuis 2017, quand le site Buzzfeed rapportait des photos sur lesquelles on peut voir d’énormes valises entrer et sortir de chez elle. On sait maintenant, grâce à Zayn Malik (One Direction), que l’Américaine était bel et bien dedans. Voici un passage de l’article publié sur Vogue : « "Elle voyageait par-ci, par-là dans une valise’’, dit-il, impressionné par la capacité de son amie Taylor Swift à éviter les paparazzis. »
#ZAYN confirms that #TaylorSwift was indeed being carried around in a suitcase for a period in time to avoid paparazzi: "She was traveling around IN a suitcase!" - #ZaynMalik in Vogue pic.twitter.com/NvAPOYKeTS
— Mike Adam (@MikeAdamOnAir) November 15, 2018
Généreuse. Au-delà de sa capacité à s’éclipser sans que personne ne la voie, Taylor Swift vient aussi de parapher un gros contrat avec Republic Records et Universal Music Group avec une clause spéciale : les revenus générés par l’artiste sur Spotify seront redistribués aux autres artistes du label. Une somme qu'ils ne pourront pas récupérer. Elle ne fait décidément rien comme les autres.