Orelsan prolonge la fête avec une tournée aux États-Unis

On ne l'arrête plus. Alors que son album cartonne dans l’Hexagone, le rappeur a profité de son succès pour annoncer une tournée de sept dates en Amérique du Nord. Une excellente nouvelle pour lui et pour Keen’V qui pourra enfin entendre son nom retentir sur scène à Los Angeles.
  • Comme Stromae. Trois victoires de la musique, un triple disque de platine, des millions de vues sur Internet et un Paris Bercy en feu : Orelsan aurait très bien pu s’arrêter là et assurer le service minimum. Mais le rappeur originaire de Caen en a décidé autrement puisque, comme Stromae et MHD l’ont fait avant lui, il vient d’annoncer une mini tournée outre-Atlantique.

    Deux semaines pendant lesquelles Orelsan et toute sa clique partiront à la conquête de l’Amérique du Nord, à commencer par le Canada (Toronto, Québec City et Montréal) avant de passer la frontière des États-Unis direction Boston, New-York, San Francisco et pour finir Los Angeles. Pour les fans déjà sur place il faudra être patient puisque la tournée aura lieu en septembre 2018, le temps pour les plus motivés de mettre un peu d’argent de côté, histoire de se faire une petite virée au pays de l’Oncle Sam. En tout cas, la fête semble encore loin d’être finie.

    Crédit photo : Dan Pier / CrowdSpark/AFP