On connaît enfin le nom du prochain album de Gesaffelstein

La communication autour du prochain disque du Français continue à Miami avec, cette fois-ci, le nom de l’album : il s’appellera « Hyperion ».

Mystère. Selon Wikipédia, le mot « hypérion » aurait plusieurs significations et ce, dans plusieurs domaines comme la mythologie, les arts et les lettres, l’astronomie ou encore la fiction. Comme il est peu probable que Gesaffelstein fasse référence à « un séquoia à feuilles d'if, considéré comme l'arbre vivant le plus haut du monde », on va attendre d’avoir plus d’explications. Mais ce que l’on sait pour l’instant, c’est qu’il s’agit bel et bien du nom de son prochain album sur le label Columbia. La date de sortie officielle n'a pas encore été donnée. 

Come-back. Il y a une dizaine de jours, le petit prince de l’électro dévoilait un premier morceau qui a dérouté un paquet de fans. La chanson s’intitule Reset et porte bien son nom puisque le Lyonnais a fait un virage à 360 degrés dans sa musique. Un clip et un titre bien chelou, au point où on en est à se demander s’il ne s’agit pas d’un fake pour mieux surprendre après. À ce stade-là, toutes les hypothèses sont possibles, même les plus improbables. Rendez-vous à la prochaine affiche, peut-être près de chez vous.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS