N’oubliez pas Pete The Monkey, le plus gros des petits festivals

Depuis sept ans, la Haute Normandie accueille l’une des meilleures programmations de l’été. La preuve encore cette année avec un line up de dingue qui réunira du 12 au 14 juillet Salut C’est Cool, Myd, Myth Syzer, Fishbach et plein d’autres.

La grosse colonie de vacances. Si les grosses programmations estivales réunissant des têtes d’affiche américaines dans des enceintes de stade à 15 € la barquette de frites ne sont pas trop votre came, il y a de grandes chances pour que Pete The Monkey vous fasse grimper au cocotier. Depuis 2011, l’événement situé à Saint-Aubin-Sur-Mer (Calvados) accueille tout le gratin indie dans une ambiance plus cool tu meurs faite de chars à voile, de pédalo et de pépites musicales, mais sans la canicule (Normandie RPZ).

Cette année, pas de surprise majeure, Pete The Monkey ré-aligne un line up de rêve. Si vous êtes un.e fidèle de Jack, les noms de Myd, Jacques, Johan Papaconstantino, Pierre Kwenders, Chaton, Miel de Montagne ou encore Vladimir Cauchemar ne vous sont pas inconnus.

Responsable et solidaire. En plus d’être nickel artistiquement parlant, Pete The Monkey porte aussi un engagement durable pour une cause qui a inspiré le nom du festival : tous les bénéfices sont chaque année reversés à l’asso Pete The Monkey, qui a pour objectif de financer la construction de la plus grande réserve de singes de Bolivie. C’est ce qu’on appelle faire d’une pierre deux coups. Selon nos sources, un certain Tony la Thune sera aussi présent sur place... Si vous le croisez, attention, c'est aussi une espèce protégée.

Pete the Monkey, du 12 au 14 juillet, Saint-Aubin-sur-Mer petethemonkeyfestival.com

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS