Mondo Music, le label qui bande originale

Des rééditions soignées, des sorties qui encouragent les découverts bancaires et une charte graphique impeccable : le label Mondo Music est devenu, ces derniers mois, incontournable pour les amateurs de B.O. qui se respectent.

Mondo Music, c’est l’histoire d’une bande de passionnés qui, après avoir façonné parmi les plus belles affiches de films au cours des années 2000 et ouvert une galerie d’art à Austin, Texas, ont fini par se lancer dans la production de bandes originales avec, dès le début, une philosophie fondée sur trois principes : rééditer des trésors cachés, promouvoir les productions actuelles et apporter un soin extrême à l’esthétique des artworks. Comme ça, de façon totalement décomplexée.

Proches des gars de chez Death Waltz Recording, Justin Brookhart et ses comparses enchainent ainsi les sorties depuis 2011 : « Halloween » de John Carpenter, « Jurassic Park » de John Williams, « Batman : The Animated Series » de Danny Elfman, « Jessica Jones » de Sean Callery… Outre ces références qui étoffent leur CV, on y retrouve même des musiques issues de jeux vidéo mythiques comme The Revenge of Shinobi. Tous ces disques sont venus alimenter un catalogue hautement recommandable, sorte de Saint Graal pour tous ces mecs et ces filles qui continuent d’acheter des DVD en 2016.

Là où d’autres s’appliquent à coller aux dernières tendances, les malins de chez Mondo Music, incurables obsédés de score de films cultes ou de séries B, se sont donc donné une louable mission : façonner des pochettes qui pourraient aisément avoir leur place dans un musée et conjurer un futur dans lequel la bande originale serait devenue obsolète.

Plus d’infos sur https://mondotees.com

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS