Mike Tyson va organiser un festival de musique autour de la weed

L’ancien boxeur, qui a dévoilé ses ambitions de créer un empire de la weed, va organiser un festival dans son ranch en Californie.
  • Herbe fraîche. Depuis 1996, l’État de Californie autorise l’usage médical du cannabis. En 2019, grâce aux nouvelles lois, il sera possible d’y organiser des évènements autour de la weed. Et ça, Mike Tyson l’a bien compris. L’ancien boxeur, qui s’est lancé depuis peu dans la culture du cannabis, va organiser dans son ranch (le Tyson Ranch) un festival de musique sur le thème de la beuh. Le Kind Music Festival débutera le 23 février et il y aura des manèges gonflables, des food trucks et une « Chillville » avec une centaine de poufs bien confortables. Prix d’entrée à 50 euros. 

    Ouvert à tous. Comme il s'agit du festival idéal pour aussi bien se caler tranquille dans une chaise longue (ou un pouf) que de pogoter devant la scène, Mike a invité des artistes du coin comme le chanteur R’n’B Miguel en tête d’affiche, Chicano Batman ou encore le groupe glam rock de Starcrawler. Au total, six groupes sont programmés sur la journée. Le festival est par ailleurs ouvert à tous, sans restriction d’âge.

    Tyson président. Une partie des béné­fices de l’évé­ne­ment sera rever­sée à l’ONG Stan­ding United, qui offre son soutien aux personnes sans domi­cile fixe et à celles qui luttent contre la toxi­co­ma­nie. Une belle initiative lorsque l’on sait qu’en Californie, la population des personnes sans abri a augmenté de 13,7 % entre de 2016 et 2017. Mike Tyson, Président.