2021 M05 2
Erreur de l’hôpital en sa défaveur. Le 10 avril aurait dû être le plus beau jour de la vie de Kelsey Tate, avant de se transformer en cauchemar. La jeune maman a voulu appeler son nouveau-né Kora (un prénom déjà étrange, mais soit), avant qu’une bavure ne soit commise. À présent, son enfant s’appelle officiellement Korn, exactement comme le célèbre groupe de metal américain. Oups.
#baby
— Kells is making a cat game (@pkkaos) April 23, 2021
THE HOSPITAL MESSED UP MY BABYS NAME AND WE JUST GOT THE BIRTH CERTIFICATE AND ITS KORN MY BABYS NAME IS LEGALLY KORN pic.twitter.com/nxoeqHbciJ
La première réaction de Kelsey a été de se rendre sur Twitter pour exprimer sa frustration et son incompréhension, logique. Elle y assure : “ON VIENT D’AVOIR LE CERTIFICAT DE NAISSANCE ET C’EST KORN, LE NOM DE MON BÉBÉ EST OFFICIELLEMENT ‘KORN’.”
Très vite, son tweet devient complètement viral. La twittosphère s’est fortement moquée de cette situation improbable, pendant que la mère se plaignait de cette grossière erreur.
I mean, the obvious joke is the band Korn. But I prefer the other joke: baby Korn. pic.twitter.com/qSp9faqMgN
— Katana 'At BOX420 🧢📦' Squirrel (@katanasquirrel) April 24, 2021
Le personnel de cet hôpital de Washington avait évidemment demandé confirmation à Kelsey Tate pour le nom de son enfant. Mais ayant perdu beaucoup de sang après l’accouchement, elle n’a pas fait attention à la légère faute de frappe qui a fait que sa fille est passée de Kora à Korn.
Par chance, Kelsey s’est tout de suite rendue compte de l’erreur et elle aurait déjà envoyé un formulaire de correction de l’acte de naissance pour que son enfant retrouve son (vrai) prénom. Malheureusement, le groupe n’a pas encore réagi à cette drôle de nouvelle. En attendant une éventuelle réponse de leur part, c’est le moment parfait pour se réécouter leur morceau Baby. Toutes les circonstances sont réunies.