L'hôpital se trompe et nomme son bébé... Korn

Une maladresse comme celle-ci n’était jamais arrivée auparavant. Pour cette Américaine, son enfant porte désormais le même nom que le célèbre groupe de metal et ce n’est pas du tout ce qui était prévu.

Erreur de l’hôpital en sa défaveur. Le 10 avril aurait dû être le plus beau jour de la vie de Kelsey Tate, avant de se transformer en cauchemar. La jeune maman a voulu appeler son nouveau-né Kora (un prénom déjà étrange, mais soit), avant qu’une bavure ne soit commise. À présent, son enfant s’appelle officiellement Korn, exactement comme le célèbre groupe de metal américain. Oups.

La première réaction de Kelsey a été de se rendre sur Twitter pour exprimer sa frustration et son incompréhension, logique. Elle y assure : “ON VIENT D’AVOIR LE CERTIFICAT DE NAISSANCE ET C’EST KORN, LE NOM DE MON BÉBÉ EST OFFICIELLEMENT ‘KORN’.

Très vite, son tweet devient complètement viral. La twittosphère s’est fortement moquée de cette situation improbable, pendant que la mère se plaignait de cette grossière erreur. 

Le personnel de cet hôpital de Washington avait évidemment demandé confirmation à Kelsey Tate pour le nom de son enfant. Mais ayant perdu beaucoup de sang après l’accouchement, elle n’a pas fait attention à la légère faute de frappe qui a fait que sa fille est passée de Kora à Korn. 

Par chance, Kelsey s’est tout de suite rendue compte de l’erreur et elle aurait déjà envoyé un formulaire de correction de l’acte de naissance pour que son enfant retrouve son (vrai) prénom. Malheureusement, le groupe n’a pas encore réagi à cette drôle de nouvelle. En attendant une éventuelle réponse de leur part, c’est le moment parfait pour se réécouter leur morceau Baby. Toutes les circonstances sont réunies.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS