Garosnow revient en mars à Luchon avec Koba LaD et les Naive New Beaters

Garosnow, la petite sœur de Garorock qui s’exporte en haut des montagnes pour un week-end musique et ski, rechausse les skis du 6 au 8 mars dans la station de Luchon-Superbagnères. On y va tout schuss ?

Ski et musique. Si Garorock vient de réaliser un très gros coup pour cet été avec la venue des Strokes à Marmande (un choix que les Millennials n’ont pas compris vu les réactions sur les réseaux sociaux), le festival du sud n’hiberne pas l’hiver, loin de là. Dès que les premiers flocons tombent, Garosnow prend la relève : un mini-festival plus intime qui se déroule dans une station de ski. La première édition de l’année 2020 s’est déroulée aux Angles dans les Pyrénées avec Vladimir Cauchemar, Zola, Arnaud Rebotini ou encore Biffty. Et si vous n’y étiez pas, voici à quoi ça ressemblait.

Bien au chaud. Garosnow remet ça en mars, du 6 au 8, mais dans une autre station de ski : Luchon-Superbagnères (31) située à 1h30 de Tarbes en voiture. Pour le programme, c’est relativement simple : ski la journée, DJ set en haut des pistes et concerts le soir, avec Kompromat, Koba LaD, Gonzi, les Naive New Beaters ou encore la nouvelle sensation SÜEÜR. Bien assez pour réchauffer vos mains gelées par le froid et prouver qu’il n’y a pas que de la tyrolienne dans les montagnes. Ah non, ça, c’est dans les Alpes. 

Plus d’infos sur le site officiel par ici.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS