Fan alert : Christine & The Queens annonce un gros concert à Paname

Munie d'un nouveau look, la Française l’a annoncé hier sur ses réseaux sociaux : elle sera le 18 décembre prochain à l’AccorHotels Arena pour faire patienter jusqu'au deuxième album.

Sans contrefaçon. Il y a presque quatre ans, Christine & The Queens réconciliait l'anglais et le français, la chanson hexagonale et le R'n'B, l'underground et le grand public, et se traçait ainsi une voie sur les routes du succès populaire : l'air de rien, "Chaleur Humaine" s'est écoulé à plus de 850 000 exemplaires... Pas une fin en soi, visiblement, tant elle cherche aujourd'hui à se réinventer. Avec un nouveau look androgyne, déjà, mais aussi possiblement avec un nouveau nom de scène. C'est en tout cas ce que suggère le compte Twitter de la Française où est rayé la fin de son nom «...stine and the Queens».

Un album en vue. C'est donc en tant que Chris qu'Héloïse Letissier se présentera en fin d'année devant les spectateurs américains, anglais et français, le temps de quatre dates à Los Angeles, New York, Londres et Paris. Pour l'instant, aucune information n'a fuité quant à la sortie de son second album, même s'il devrait sortir cette année et, à entendre Nick Huggett, directeur de la création chez Because Music UK, contenir quelques invités de marque.

En attendant, rendez-vous lundi pour ceux et celles qui souhaiteraient assister à son concert à l'AccorHotels Arena le 18 décembre prochain.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS