2019 M03 15
Galette des rois. D’ordinaire, l’ancienne maison de Louis XIV est visitée par des touristes qui arrivent en bus le matin et passent la journée à découvrir les jardins et les salles historiques du château comme la galerie des glaces. Mais le 8 juin prochain, ce seront des fans d’électro qui danseront sur les terrasses au rythme des DJ prévus ce soir-là. L’évènement, intitulé « Versailles Electro », est le premier de ce genre à se dérouler dans ce lieu mythique.
🏰 @edbangerrecords Banger Records s'offre le @CVersailles pour une soirée royale avec Breakbot, Busy P, Irfane, Myd et So Me le 8 Juin au Château 👑
— Digitick (@digitick) March 14, 2019
Infos & Préventes ➡ https://t.co/U3CorRTiG0 pic.twitter.com/DPCRDRGYCn
l'électro retrouve ses lettres de noblesses. Pour cette soirée, le label français a invité Busy P (aka Pedro Winter), Myd, So Me, Breakbot et Irfane. Depuis le temps qu’on sait que Versailles est le berceau de l’électro français et de la French Touch (Air, Phoenix, Etienne de Crécy, etc.), il était grand temps qu’un concert de ce type se déroule dans le château.
Début de la soirée à 20h30 et fermeture des lieux à minuit. Les places sont à 30 euros (ahem) mais ce n'est pas tous les jours qu'on peut assister à ce genre d'évènement.
Plus d'infos sur la page Facebook de la soirée ici.
Et pour réserver dès maintenant, surtout, c'est là.