En attendant le premier album, Lil Nas X revient avec un single pour Noël

Deux ans après la sortie du désormais mythique "Old Town Road", le rappeur de 21 ans est de retour avec "Holiday". Il s’agit du premier single de son album à venir. Dans un pôle Nord futuriste, Lil Nas X se rend dans l’atelier du Père Noël à bord de son traîneau, transformé en grosse caisse pour l’occasion.

Pour ce nouveau morceau, Lil Nas X a mis le paquet et il s’est entouré des meilleurs. À la réalisation, il s'agit de Gibson Hazard qui est sur tous les fronts en 2020 : il a mis en scène les trailers de "Savage Mode 2" de 21 Savage et "Eternal Atake" de Lil Uzi Vert après avoir été assigné par P. Diddy pour filmer son 50ème anniversaire. Rien que ça. À la production d’Holiday, on retrouve le très talentueux Tay Keith, déjà derrière le tube Sicko Mode, et Take a Daytrip qui a fortement participé au succès de Juice Wrld et du morceau Panini de Lil Nas X. 

Tous les voyants sont au vert avant la sortie du premier album du rappeur qui devrait paraître début 2021. En attendant, il a profité de la sortie de ce nouveau clip pour faire le premier concert virtuel gratuit sur la plateforme Roblox

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS