Dave Grohl et sa mère vont produire une série sur les mamans de rockstars

Basée sur le livre "From Cradle to Stage" écrit par la mère du leader des Foo Fighters Virginia Hanlon Grohl en 2017, la série documentaire donnera la parole à celles qui ont donné la vie à vos idoles.

Femmes Exceptionnelles. C’est au final un juste retour des choses. Le concept est basé sur un livre écrit par Virginia Hanlon Grohl, qui raconte l’histoire de 18 mamans d’icônes de la musique : Janis Winehouse, Marianne Stipe (la maman du leader de REM Michael Stipe) ou encore Verna Griffin (la mère de Dr. Dre) témoignent de leur parcours et de leur vie. Cet ouvrage a donné les bases à une série documentaire du même nom (Du berceau à la scène en VF) produit par Dave et Virginia. « Je suis très excitée à l’idée de présenter aux spectateurs des femmes fortes et aimantes qui ont supporté les rêves persistants de leurs enfants musiciens », confie-t-elle dans un communiqué.

Casting de rêve. Pour ce nouveau programme, c’est au tour des mamans de Pharrell Williams, de Tom Morello (Rage Against The Machine) et d’Adam Levine (Maroon 5) de passer derrière les caméras. Un épisode entier sera d’ailleurs consacré à l’histoire de Virginia Hanlon Grohl. Une bonne manière d’en apprendre plus, d’avoir des anecdotes croustillantes et des belles séquences d’émotions. Et puis ça prouvera qu’il n’y a pas que la maman de Mac DeMarco qui vole la vedette à son enfant.

From Cradle to Stage n’a pas encore de date de sortie officielle.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS