Coucou les baby rockeurs, Pete Doherty est de retour

Le nouveau groupe de l'Anglais, qui s’appelle Peter Doherty & The Puta Madres, s'apprête à sortir son premier album en avril. En écoute, le premier single « Who’s Been Having You Over ».

Love and lost. Après deux albums solos, Pete Doherty revient, mais accompagné de sa petite amie Katia de Vidas (fille du producteur Jean-Paul De Vidas) et d’un vrai groupe, les sympathiques Puta Madres (on vous épargne la traduction). D’après le communiqué de presse, ce nouvel album, enregistré dans un village de pêcheurs français durant quatre jours à l’été 2018, est « un portrait dévastateur sur l'amour, la perte et sur la sensation d’être perdu ». Pas l’annonce la plus joyeuse du monde, mais fidèle aux thèmes que l’Anglais apprécie et qui font aussi sa renommée. 

Retour en 2009. Le premier extrait, dévoilé à la radio il y a quelques jours, est désormais en ligne. Le titre s’intitule Who’s Been Having You Over et ceux qui connaissent les chansons du poète anglais par cœur ne seront pas trop désorientés : la voix et le style du chanteur sont reconnaissables dès les premières notes. On met le tracklisting complet de l’album, qui sortira le 26 avril, juste en bas. Pour les fans absolus, Pete vend aussi une feuille signée des paroles du premier single. À 127 euros.

Pour précommander l'album, c'est par là.  

Tracklist :
All At Sea
Who’s Been Having You Over
Paradise Is Under Your Nose
Narcissistic Teen Makes First XI
Someone Else To Be
The Steam
Travelling Tinker
Lamentable Ballad of Gascony Avenue
A Fool There Was
Shoreleave
Punk Buck Bonafide

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS