Cool news : le festival Les Déferlantes aura bien lieu en 2020

Du 28 au 30 août à Argelès-sur-Mer près de Perpignan, vous allez pouvoir assister à un festival de musique. Oui, mais avec une capacité limitée à 4500 personnes par jour et un protocole sanitaire stricte à respecter.

Comme de nombreux festivals dans le monde, Les Déferlantes ont reporté leur édition 2020 à cause de vous savez quoi. La majorité des événements estivaux ont reprogrammé les artistes prévus cette année pour 2021, et sont maintenant en train de batailler pour survivre financièrement. Les Déferlantes font partie du lot. Mais les équipes du festival n’ont pas voulu en rester là. Ils ont annoncé « Les Déferlantes XS », un mini-version de l’événement avec Joey Starr, Vladimir Cauchemar, Deluxe ou encore Caballero et JeanJass qui aura lieu du 28 au 20 août, toujours au parc de Valmy. 

Au lieu des 60 000 festivaliers qui envahissent le parc chaque année, la capacité sera, cette année, limitée à 4500 personnes par jour, soit 13 500 au total. Voici le programme : « Prise de température et gel hydro-alcoolique à l’entrée du festival, gel hydro-alcoolique aux bars et sur les points de restauration, distanciation sociale et port du masque obligatoire dans les circulations et les files d’attente », peut-on lire sur la page Facebook du festival. Les équipes vont aussi publier un règlement intérieur à respecter une fois sur les lieux. Et même si on ne pourra pas pogoter ou slammer dans la foule, le plaisir de se retrouver devant un vrai concert devrait déjà mettre un énorme sourire sur vos lèvres. 

Le prix pour une journée est à 25 euros et le pass 3 jours est à 65 euros. Plus d’infos par ici.

Crédit photo : festival Les Déferlantes

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS