C’est confirmé : Eddy de Pretto revient avec un nouvel album et une tournée

En 2021, le "kid is back". Le Français a annoncé mardi 1er décembre l’arrivée d’un nouveau disque l’année prochaine ainsi qu’une tournée de 17 concerts en France, Suisse et Belgique.

Ceux qui suivent l’artiste sur les réseaux sociaux pouvaient s’en douter. Avec des photos de lui confiné en studio et des clips vidéo le montrant en train d’enregistrer sa voix, on s’imaginait bien qu’Eddy de Pretto n’était pas simplement en train de tuer le temps en attendant la réouverture des bars. Non. Le Français travaillait sur la suite de « Cure » sorti en 2018, carton qui l’a propulsé sur le devant de la scène en quelques semaines. Un deuxième album qui est fatalement attendu (le fameux, redouté, qui peut soit confirmer un talent ou faire écrouler la pyramide) qui arrivera en 2021. C’est la seule info donnée sur ce disque : aucun nom, aucune date ni tracklist n’a pas été encore dévoilé. 

Pour donner de l’espoir à ses fans, et à toute l’industrie musicale, l’artiste de 27 ans a également annoncé une tournée de 17 dates en France mais aussi à Bruxelles (Belgique) et à Genève (Suisse). Elle débutera le 8 octobre 2021 à Bordeaux pour se terminer à Amiens le 2 février 2022 et passera par Nantes, Marseille ou encore Rouen. « Mes amours, nous repartons pour une seconde histoire ! Celle-ci sera vaccinée et nous pourrons à nouveau nous choper à dix mille dans les Zéniths ! Je vous le jure », a écrit Eddy sur les réseaux sociaux, sûrement sans demander l’avis des épidémiologistes. Impossible, pour l’instant, de savoir si cette tournée pourra se dérouler, ni dans quelles conditions (distanciation sociale, port du masque, test à l’entrée, etc.). Mais les dates étant calées, le disque est (probablement) déjà en boîte. "Y'a plus qu’à", comme on dit. 

Pour prendre sa place, c’est par ici / crédit photo : capture écran colors show

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS