

Body "Motherfucking" Count a un message pour vous
2017 M01 9
La bande d’Ice-T revient en mars avec la rage au bide et ils vous le font savoir avec un extrait violemment intitulé « No Lives Matter ».
Body Count est de retour. Trois ans après leur album « Manslaughter » et une tournée mondiale, dont un passage remarqué au Hellfest (que des aficionados obsédés ont filmé en intégralité depuis les coulisses), le plus combatif des groupes de rap metal annonce un nouvel LP pour mars du nom de « Bloodlust ». Max Cavalera devrait participer au disque. Sur Twitter, Ice-T a révélé un extrait du titre No Lives Matter, ainsi qu’un bout de clip qui en dit long.
EXCLUSIVE! In LA filming the 1st BodyCount Video ‘No Lives Matter’ Bloodlust is coming March 2017 Prepare for Impact! pic.twitter.com/tp0ikgtU8W
— ICE T (@FINALLEVEL) 28 décembre 2016
Le trou du c** de la vérité. On y voit le rappeur débiter sur le mouvement politique Black Lives Matter : « Quand vous répondez à ce mouvement en disant « all lives matter« , vous diluez le problème. Le problème concerne les Noirs à un moment donné. […] Mais la vérité, c’est que personne n’en a rien à foutre de rien tant que vous n’explosez pas le cul sale de la vérité.* » Que veut dire Ice-T ? Que vingt ans après son Born Dead, la situation a peu évolué. Naître noir, c’est toujours naître mort. Dans un contexte décidément plus violent, il serait tant de se sortir les doigts de la vérité.