2020 M01 23
Barely Legal, Last Nite, Someday, Reptilia ou encore You Only Live Once… Si tout se passe bien, une farandole de tubes devraient défiler sur la grande scène du Garorock le 27 juin prochain. Les Strokes, qui attirent toujours autant les foules malgré deux derniers disques plutôt moyens (« Comedown Machine » en 2013 et l’EP « Future Present Past » en 2016), ont annoncé revenir en force en 2020, avec un album prévu en toute logique pour cette année. Vu que les Américains seront à l’affiche de plusieurs festivals cet été, on peut espérer une sortie au printemps.
Ce qui est déjà sûr, c’est que le groupe pourra jouer deux nouvelles compositions à Marmande. La première s’intitule The Adults Are Talking et la deuxième (ce n’est sûrement pas le vrai nom) Ode To The Mets. Deux chansons que les Américains ont déjà jouées lors d’un concert à New York le soir du 31 décembre.
Perfecto et jean slim à l'horizon. En tout cas, le festival du sud-ouest fait ici un beau coup, comme le Lollapalooza l’année dernière, et remet donc un peu de rock dans une programmation qui ne s’est jamais cachée de suivre les tendances actuelles, donc plutôt orientées rap ces dernières années.
Julian Casablancas et sa bande rejoignent une affiche déjà taillée pour la fête : PNL, Nekfeu, Ninho, les Black Eyed Peas, Disclosure, The Rapture ou encore Lomepal ont déjà confirmé leur présence ; d’autres noms seront dévoilés dans les semaines à venir. Mais vous risquez de voir beaucoup de trentenaires crier « take it or leave it » le samedi soir.
Toutes les infos sur le festival Garorock ici sur le site officiel.
Yeah! 🤘 @thestrokes sont enfin de retour en 2020 et passeront par #Garorock le 27 juin ! Ne manquez pas ce concert exceptionnel, rdv pour une bonne dose de rock avec nouveaux morceaux et enchaînement de tubes 💥 On trépigne déjà d'impatience 😀 https://t.co/4kvFPKz9nS pic.twitter.com/YYHwj39NFB
— GAROROCK (@garorock) January 22, 2020