Yelle s'offre Loïc Prigent pour la réalisation d'un clip, forcément fashion
Voilà 13 ans, elle parlait à sa main (et un peu à Michael Youn, aussi) mais aujourd'hui, Yelle travaille avec le plus influent des journalistes mode pour un nouveau titre sublime écrit comme "une lettre à France, à la France du 21eme siècle". C'est beau comme un défilé, ça se porte en été comme en hiver et pour Loïc Prigent, c'est une belle occasion d'habiller cette chanteuse qu'on aime encore. Et peut-être même encore plus qu'avant.
2020 M04 28
Yelle sera en concert à la Cigale (Paris) les 29 et 30 octobre. Quant à Prigent, retrouvez-le sur l'un des meilleurs comptes Instagram après avoir lu la déclaration d'amour à Julie Budet :
« Je suis fan de la première heure de Yelle, de Julie et Jean-François, donc je suis trop content de faire cette première vidéo, c’est une première pour moi de ce genre d’exercice. J’aime beaucoup le texte de la chanson, comme une lettre d’amour à la France. J’aime beaucoup les textes de Yelle, les triples entendre, les poésies, les accroches, les refrains. J’adore son sens du style et même si elle est en peignoir dans la vidéo, c’est un sublime peignoir fait sur mesure par Pierre-Alexis Hermet, avec des manches kimonos assez incroyables. Ça a été un beau travail d’équipe, et voir fonctionner le cerveau créatif de Charlie Le Mindu de près est une expérience que je souhaite à tout le monde. »