Vous n'étiez pas prêts : ce perroquet reprend "Stairway to Heaven" de Led Zeppelin

On n'avait pas entendu une reprise aussi géniale de Stairway to Heaven de Led Zep depuis un bon moment. Il faut croire que ce perroquet, connu sous le nom de Tico, s’est longuement entraîné pour arriver à un résultat aussi qualitatif. Et à en croire la chaîne Youtube qui lui est dédiée, Tico n’en est pas à son coup d’essai.

La vidéo ci-dessus a été publiée sur Youtube en avril dernier et si elle est devenue si populaire dernièrement, c’est grâce au basketteur Rex Chapman. Aujourd’hui retraité, Rex en profite pour partager à ses nombreux fans tout ce qui le fait marrer sur internet en commençant par cette reprise de Stairway to Heaven. Grâce à un simple tweet, il a réussi à faire cumuler près de 3 millions de vues à Tico.

Le maître de ce perroquet, Frank Maglio, entraîne son animal très régulièrement à retenir les mélodies de certains classiques de la musique. Certes, Tico semble vraiment très fan de Led Zeppelin, mais ce n’est pas le seul groupe qu’il apprécie. Le perroquet s’est également essayé aux reprises de Bill Withers, Eagles ou même de Van Halen.

Vivement que les salles de concert réouvrent pour que Tico puisse jouer ses nombreuses reprises devant une foule de fans. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS