Un inédit de Thomas Bangalter des Daft Punk en écoute

C'est extrait de la B.O. de « Climax », le nouveau film de Gaspar Noé, qui contient aussi des titres d’Aphex Twin, de Kiddy Smile ou encore des Rolling Stones.

Sans modération. Climax, une plongée bourrée d’adrénaline dans un hangar où une troupe fête la fin des répétitions en buvant de la sangria avant une tournée américaine, fait partie des films évènement de la rentrée. Outre la qualité intrinsèque du long-métrage, les chansons qui l’accompagnent apportent une tout autre dimension. Thomas Bangalter, qui avait déjà collaboré avec le réalisateur sur le film Irréversible en composant l’intégralité de la B.O., vient de dévoiler la chanson qu’il a créée pour Climax. Son nom : Sangria. Un titre à consommer sans modération.

Trophée. Parmi les 17 autres titres présents dans le film, on retrouve des grands classiques (Rollin’ & Scratchin’ des Daft Punk, Angie des Rolling Stones) qui côtoient des petites nouveautés (Dickmatized de Kiddy Smile) et des tubes discos (Born To Be Alive de Patrick Hernandez, Tainted Love de Soft Cell). Bref, avec tout ce beau monde, Climax est en course pour un Oscar. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS