Polo & Pan lancent l’été avec un nouvel EP et un premier track en écoute

Les deux Français sortent de leur cave avec « Feel Good », un single pour retrouver une certaine énergie insouciante à l’approche d’un été qui ne sera pas vraiment comme les autres.

Si les études sur l’industrie musicale plombent l’ambiance, Polo & Pan reviennent pour apporter un peu de « feel good » en musique (on en a besoin). Les Français, héritiers du Baron (le mythique club de l’avenue Marceau à Paris), ont réussi à s’imposer sur la scène mondiale, trimballant leurs platines aux quatre coins du globe pour faire danser les festivaliers. Un statut confirmé par une prestation très remarquée à Coachella en 2019, et une tournée américaine la même année à guichet fermé. La relève de l’électro française est donc entre de bonnes mains, et le nouveau single baptisé Feel Good atteste de leur bonne santé. 

Ce titre, qui « nous fait voguer sur le Nil comme sur l’Amazone, fait résonner du français comme de l’anglais » (sic), est le premier morceau d’un EP de quatre morceaux prévu pour le 3 juillet. On pourra y entendre la voix aérée de Victoria Lafaurie, la chanteuse officielle du groupe, notamment sur Attrape-Rêve et Peter Pan

Comme d’habitude, Polo & Pan vous fait faire le tour du monde sans bouger du canapé. Et au vu de la situation aux frontières, on peut au moins compter sur les Français pour avoir l’impression de voir du pays. 

L'EP « Feel Good » de Polo & Pan sortira le 3 juillet. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS