La reprise du jour : "Isolation" de John Lennon par Jeff Beck et Johnny Depp

Pour s'attaquer à John Lennon, il faut avoir les reins solides. Mais les deux rockeurs réussissent à rendre hommage à l'ancien Beatles d'une très belle manière avec une reprise du titre "Isolation" sorti en 1970 sur l'album « John Lennon/Plastic Ono Band », son premier post-Beatles.

Jeff et Johnny ont expliqué pourquoi, en cette période inédite, ils ont sorti le titre, enregistré bien avant la crise du COVID-19 :

« Johnny et moi faisons de la musique ensemble depuis un moment maintenant et nous avons enregistré ce morceau pendant qu’on était en studio l’année dernière. Nous n’avions pas l’intention de sortir ça si tôt, mais vu la difficulté de la situation actuelle et la réelle isolation que les gens subissent en cette période éprouvante, nous avons décidé qu’il était temps de vous la faire écouter. Vous allez avoir des nouvelles de Johnny et moi dans un petit moment mais en attendant, nous espérons que vous trouverez du réconfort et du soutien dans notre reprise de ce classique de Lennon. »

Pour écouter l'original, c'est juste en bas.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS