Disclosure de retour avec « Ultimatum », un titre subtil et entêtant

Les deux frères, qui avaient pourtant annoncé en 2017 vouloir faire une pause, reviennent avec un titre sur lequel ils samplent la chanteuse malienne Fatoumata Diawara.

Come Back. Personne ne s’attendait à un retour aussi vite. Après avoir annoncé vouloir faire un petit break en 2017, les deux DJ anglais ont eu envie de partager un projet sur lequel ils bossent depuis quelque temps. Voici donc Ultimatum, titre aux sonorités jazz aussi hypnotisantes qu’un futur tube de l’été. C’est en creusant la discographie de l’artiste malienne Fatoumata Diawara que le groupe découvre un sample magnifique. « On a commencé à construire quelque chose autour de ça, en jouant avec et en expérimentant », raconte Disclosure sur Instagram.

Sunshine. Deux ans après l’EP « Moog For Love », ce nouveau titre marque surtout l’envie des deux frères de revenir au plus vite sur le devant de la scène. Sur le réseau social, ils expliquent brièvement leur retour : « Désolé, ça fait un bon bout de temps… Vous nous avez tous immensément manqués. On a donc voulu partager une chose sur laquelle on travaille, maintenant que le soleil brille et que les arbres sont verts. » D’après le site MixMag, ils travaillent en ce moment sur leur troisième album, qui pourrait voir le jour en 2019.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS