Après 6 ans d’absence, Nas revient avec un album… produit par Kanye

À 44 ans, le rappeur culte de Queensbridge fait son grand retour le vendredi 15 juin avec son premier album depuis 2012. Et il ne revient pas seul, puisque Kanye West est aux manettes.

Plus fort que Star Wars. Après les épisodes "Kanye West produit le ''Daytona'' de Pusha-T et le ''Kids see ghosts'' de Kid Cudi" et « Kanye West produit Kanye West », voici encore un nouveau chapitre printanier pour le rappeur/producteur le plus hyperactif. Cette fois, c’est un ancien, et pas des moindres, qui servira de cobaye à Yeezus : Nas, qui après son dernier album studio en 2012 (« Life Is Good ») et une participation à la B.O. de la série The Get Down, rechausse enfin les crampons. Pour fêter ça, Kanye a comme à son habitude balancer des tweets, et notamment le tracklisting de l’album.

L’homme aux 25 millions d’albums vendus. Pour Nas, le come-back est évidemment un enjeu important, mais pour Kanye, c’est la prolongation d’un challenge entamé en mai avec le début de sa « quadrilogie ». Effectivement, après l’album de Nas, restera encore un missile à mettre en orbite avec l’album produit pour Teyana Taylor, pépite de son label Good Music. On attend maintenant son futur livre de poésie, un Prix Nobel et pourquoi sa candidature pour la Maison Blanche.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS