2020 M09 1
Quoi de neuf sur la planète concert ? Aux dernières nouvelles, pas grand-chose. Si la France autorise au cas par cas les manifestations de plus de 5000 personnes (dans les zones dites non rouge, excluant de facto Paris) et que les professionnels du secteur tablent sur un retour à la normale pour 2022, d'autres semblent plus optimistes. À commencer par les organisateurs du Reading & Leeds festival, qui vient de lâcher quelques noms de l'édition 2021, qui prendra place du 27 au 29 août prochain avec quelques grosses pointures comme Stormzy, Post Malone ou encore... Queens of The Stone Age.
Outre le show assuré par Josh Homme, ce sera également le premier concert des Américains en trois ans, de quoi se ruer sur l'Eurostar pour réserver sa place dans le train, puis dans la fosse. À priori vous ne devriez pas être seul.e : 200 000 personnes sont attendues pour ce qui devrait être l'une des grandes messes de l'été.
Rendez-vous dès le 3 septembre pour l'ouverture de la billetterie. Pour patienter, il y a toujours cette étonnante session de Josh Homme, confiné dans sa salle de bain.