2020 M10 21
C'était l'un des rares feuilletons passionants de l'année 2020, et le final est proche. Le septième de Gorillaz, "Song Machine, Season One: Strange Timez", sort finalement ce 23 octobre et vient clôturer un teasing intense avec déjà 7 titres spoilés par le groupe, avec notamment les featurings de Robert Smith, Elton John, Peter Hook ou encore Fatoumata Diawara. La liste des participations est évidemment non exhaustive, mais elle suffit déjà à faire de cet album l'événement d'un hiver long, long, long.
Outre l'annonce de deux live virtuels les 12 et 13 décembre, d'une participation confirmée au prochain We Love Green et d'une émission de radio sur Apple Music 1, Gorillaz continue de sortir les as de sa manche en confirmant sa présence le mercredi 21 juin sur Garorock Experience, en ouverture d'une 25ème édition solide puisqu'on y retrouvera également Nekfeu, PNL, Pomme ou encore Acid Arab.
Une double fête anniversaire : outre l'âge de la maturité atteint par le festival du sud-ouest, le groupe lui-même célèbrera ses presque 20 ans d'existence - "Gorillaz" est sorti le 26 mars 2001. Autant de bonnes raisons de se jeter dès le jeudi 22 octobre sur les réservations. Gare au Gorillaz au Garo', les places seront chères.
😎 Rdv l’été prochain ! On aurait du se retrouver aujourd'hui pour 4 jours de fête mais ce n'est que partie remise ! On est surmotivé pour vous préparer une expérience encore plus folle, avec 5 jours pour les 25 ans de #Garorock ! On vous attend à Marmande du 23 au 27 juin 2021. pic.twitter.com/UtmQIJSyjJ
— GAROROCK (@garorock) June 25, 2020