On coche la date : Gorillaz confirmé le 23 juin 2021 à Garorock

Pour ses 25 ans, le festival s'offre une pointure taille 50 avec un live de 2 heures par la "song machine" de Damon Albarn et Jamie Hewlett. Ouverture de la billetterie le jeudi 22 octobre à 10h.

C'était l'un des rares feuilletons passionants de l'année 2020, et le final est proche. Le septième de Gorillaz, "Song Machine, Season One: Strange Timez", sort finalement ce 23 octobre et vient clôturer un teasing intense avec déjà 7 titres spoilés par le groupe, avec notamment les featurings de Robert Smith, Elton John, Peter Hook ou encore Fatoumata Diawara. La liste des participations est évidemment non exhaustive, mais elle suffit déjà à faire de cet album l'événement d'un hiver long, long, long. 

Outre l'annonce de deux live virtuels les 12 et 13 décembre, d'une participation confirmée au prochain We Love Green et d'une émission de radio sur Apple Music 1, Gorillaz continue de sortir les as de sa manche en confirmant sa présence le mercredi 21 juin sur Garorock Experience, en ouverture d'une 25ème édition solide puisqu'on y retrouvera également Nekfeu, PNL, Pomme ou encore Acid Arab. 

Une double fête anniversaire : outre l'âge de la maturité atteint par le festival du sud-ouest, le groupe lui-même célèbrera ses presque 20 ans d'existence - "Gorillaz" est sorti le 26 mars 2001. Autant de bonnes raisons de se jeter dès le jeudi 22 octobre sur les réservations. Gare au Gorillaz au Garo', les places seront chères. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS