Mr. Oizo et Roméo Elvis annoncent la sortie d'un titre bien stupide

Le gimmick "Tu danses comme un pharmacien" en boucle, jusqu’à devenir fou. Sortie prévue le vendredi 3 avril, pour teaser la sortie du prochain film de Dupieux, "Mandibules", dans lequel le rappeur belge fera ses débuts sur grand écran.

Quentin Dupieux et la musique, c’est un peu comme Mr. Oizo et le cinéma : un mariage qui dure. De Sébastien Tellier (Steak) à Orelsan (Au Poste) en passant par Marilyn Manson (Wrong Cops), on ne compte plus le nombre de musiciens à avoir tourné dans les films du musicien-réalisateur. Le prochain, Mandibules, ne derogera pas à la règle : il est cette fois question de deux potes découvrant une mouche géante dans le coffre d’une voiture et désirant faire du business avec. Un bon pitch pour Roméo Elvis, déjà coutumier des histoires fumeuses vu son nombre d’apparitions dans la série High & Fines herbes de JeanJass et Caballero.

Histoire de joindre l’utile à l’agréable, Oizo et Roméo ont visiblement profité du tournage pour laisser un peu tourner la bande, puisque les deux ont annoncé que le track Pharmacist sortirait le vendredi 3 avril en digital puis le 29 mai en version collector avec un second titre nommé Tsicamrahp et reprenant le premier à l’envers. Comme disait Guy Debord, “dans le monde réellement renversé, le vrai est toujours un moment du faux”. Une definition qui colle bien aux deux larrons qui promettent une belle collaboration. Les trente secondes de preview ci-dessus donnent le ton, et on salue au passage la fidélité de SoMe à Ed Banger signant ici encore une pochette qui, elle aussi, fait mouche.

Ah, et on a oublié de vous dire : Gaspar Augé de Justice est également de la partie dans ce nouveau long-métrage. Ça promet.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

MANDIBULES jour 30 / semaine 6 ✅ 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 (feu)

Une publication partagée par Mr.OIZO / Quentin DUPIEUX (@mroizo) le

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS